tjs aussi gros son et puissant
GENIAL SUPERFIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Le samedi 16 juin, tu peux assister au nouveau spectacle d'injektion au HIDE OUT de la GARE DU NORD, PARIS 10
à partir de 20h30. Esperons ta visite.cdt
INJEKTION.
Pierre Benvenuti : Voix - Olivier Spitzer : Guitares, Chœurs, Philippe Kalfon : Guitares, Chœurs - Didier Duboscq : Basse, Chœurs, Aurel : Batterie
Le guitariste compositeur Olivier Spitzercommence à travailler avec le chanteur Pierre Benvenuti pour créer SUPERFIZ en 2008.
Au travers des différentes compositions, ils définissent le style qui correspond à leurs influences (Black Sabbath, Led Zeppelin, Ac/dc, The Who...), au son souhaité (Metallica, Rammstein, Rob Zombie, Nickelback...) avec la prise en compte de références concernant le chant et les textes en français.
En 2010, ils enregistrent l’album avec Philippe Kalfon aux guitares, Noël Assolo à la basse, Gérald Manceau et Aurel aux batteries.
Réalisé par Olivier Spitzer au studio SBC Production, l’album est mixé et masterisé au studio Any Music par Anthony Arconte. L’œuvre est puissante et riche d’ambiances variées qui sont tantôt : agressives et rapides (Le long de villes, Glisser en toi...), lourdes (Démocratique Dictature, Bad Trip...), hard rock bluesy (Le vent du soir, Tu rêves toujours du Rif, Je ne t’appartiens pas...), power ballades (Ta voix tombe dans le silence)...
En janvier 2011, SUPERFIZ rentre en répétition et commence ses premiers concerts. Le groupe signe avec Gofannon Records pour une sortie de l’album en mai. Les clips de trois titres de l’album sont réalisés. Le groupe se produit au BATOFAR (Paris 13) le 16 septembre 2011 et au DIVAN DU MONDE (Paris 9) le 5 novembre 2011. Les titres du prochain album sont progressivement intégrés au répertoire.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=epZ_YCdgCpQ
INJEKTION