Bonne continuation et à bientôt pour d'autres chansons
Didier
Nous sommes connectés, au réseau des mots, d'idées, de pensées, de sentiments qui courent sur la toile. Sur la trame tissée par l'humanité, nous ne sommes plus seuls, nous sommes un, nous sommes des millions : je suis des millions. Un peu comme comme un avant-goût de ce qui pourrait être, qui devrait être.. Je lance des messages multiformes directement à tes yeux, à ton intelligence, à ta sensibilité : mes mots pour ton cerveau, tes mots comme un cadeau.
Tout est dit, tout se construit, s'interprète, se discute ! Petit à petit émergent (mais il faudrait « un / des grands esprits » pour décoder, trouver ou plutôt donner du sens), des positions, des idées, des principes qui semblent partagés (universels), comme si l'humanité, ou plutôt comme si les personnes la composant se découvraient un fil conducteur, de valeurs, de rêves, d'espoirs communs. Comme si les prémices d'une conscience plus vaste étaient en train d'être mis à jour ; comme si le réseau, la trame entre les yeux, tricotait petit à petit les mailles d'un humain unifié : c'est à dire en contact, plein de ses différences, pas si différentes. A peine des représentations, des positions sur les choses liées aux angles pris par nos regards.
À nous les vagabonds du web, les butineurs de mots, les affamés de rêves, tout en faisant nos sauts de puces entre les mondes, de trouver le fil d'Ariane de l'humanité nouvelle...
Mon espoir : que le vent du rêve souffle, souffle ….
Quelques mots, quelques chansons à la recherche des sentiments, juste, juste pour partager un peu, pour franchir sans prétention les portes de la création.
Le lien du site de base : www.poaime.net
Mes chansons sont déposées chez Copyright France.com
CA8729C
CA871A2
CA8719A
MR AYDI