tu a un timbre de voix magnifique merci pour tes musique.
#suave musica#force#voix#belle#
bigup.
Elena Mendez naît le 22 mai 1989 à Montpellier, France.
A 6 ans, Elena suit des cours de danse classique, mais ce sera le chant, trois ans plus tard, qui confirme son talent artistique.
Autodidacte, sous les influences de Céline Dion, Liza Minelli, Jacques Brel et plus tard Gloria Estefan, Jennifer Lopez, et Lady Gaga, Elena M. poursuit sa formation en prenant des cours d’opéra.
A l’âge de 15 ans, la chanteuse participe à plusieurs concours et castings comme “La Nouvelle Star” (casting télévisuel de France).
Au lycée, Elena s’intéresse de plus près aux danses latines : Salsa et Bachata.
Une fois le baccalauréat obtenu, elle intègre son premier groupe qui l’amènera à rencontrer Sébastien Lopez, maquettiste et producteur (StudioSeb), avec qui elle réalise l’EP World-music Dale Una Razón (en téléchargement payant sur Virgin, I-Tunes, Deezer, Spotify, Orange, Amazon, etc).
La direction musicale fait appel à Franck Helwina, compositeur du groupe Sealiah (BULGARIE).
Octobre 2010. Amoureuse de l’Espagne, Elena quitte la France pour s’installer à Madrid. Elle découvre d’autres attraits du spectacle et consolide sa formation scénique en chant et en danse, en jouant dans les bars de la ville et en donnant des cours de salsa.
Fin 2011, elle commence à travailler avec Juan Morata (guitariste sévillan) formant un duo franco-andalous acoustique de Soul, Jazz, Pop et Bossa Nova.
Automne 2012. Elle travaille 4 mois à Port Aventura, dans le théâtre de Chine. Le spectacle Mystery 3 est reconnu comme l’un des meilleurs shows européens 2012.
Octobre 2013. La chanteuse rentre en France pour composer de nouveaux morceaux avec l’objectif de trouver la musique qui lui correspond le plus.
Madrid, pour Elena, ne lui permit pas seulement de développer sa technique de danse latine mais également de découvrir l’enchantement de la Bachata.
C’est donc en janvier 2014 que la chanteuse décide de se diriger musicalement vers la Bachata et compose son premier morceau : Doucement.
Avec ce changement, Elena définit son propre style, à travers de nouveaux sons et des textes franco-espagnols.
La sortie de cette nouvelle chanson a lieu à Barcelone, lors du congrès de Bachata Costa Daurada, le 25 et 26 janvier 2014.
RAP MUSIC