Et Nathalie, superbe! Vite vite j'écoute la suite!
Kicks ass!
Né le jour même de son anniversaire, à seulement quelques heures de décalage, Mr. Moody se destina très tôt à ne pas se destiner très tôt à quoi que ce soit.
Tombé dans le piège de la musique alors qu'il traversait une crise, il ne pu en sortir avant d'avoir commis ce qu'il appelle son premier album, et après non plus.
L'album en question s'intitule "Title Will Appear Later On" et s'est écoulé à quatre exemplaires offerts en seulement un mois, et à deux exemplaires de plus et une commande dans les trois mois subséquents.
Mr. Moody a la manie de jouer tout seul dans son coin, manie qu'il attrapa bien malgré lui dans son pays natal, peu propice à son style de musique ou aux regroupements de gens. Depuis, il est parvenu à jouer avec d'autres personnes, mais il conserve ce toc consistant à jouer tout seul.
Ne s'étant jamais décidé à prendre le moindre cours, les limites de son travail sont souvent proéminentes, voire flagrantes. Toutefois, comme il le dit lui même : "Oui, bon, c'est vrai ça chie à pas mal d'endroits, mais bon c'est l'intention qui compte, et puis bon, perso, quand j'écoute certaines de ces chansons, ça me rappelle des trucs, des souvenirs, des émotions : ça me fait quelque chose quoi. Si ça plait qu'à moi c'est déjà pas mal. J'oblige personne à écouter de toute façon. Pour l'instant. Voilà." [propos recueillis une après midi d'octobre dans la cave de Mr. Moody]
Mr. Moody réside en région parisienne pendant les périodes scolaires, et dans les Hautes-Alpes pendant les périodes de vacances.
Oui, voilà près d'un an que je n'ai rien écrit de nouveau sur mon blog.
C'est la honte.
Ceci dit, j'ai quand même mis à jour les musiques de temps en temps, mais la plupart du temps c'était juste pour changer l'ordre des chansons, j'avoue. Mais bon des fois, j'en ai rajouté. Oui, des nouvelles qui étaient même pas sur mon fameux album ! Et puis aussi certaines qui y étaient mais que j'ai un peu retravaillées parce que comme disait l'autre, bon.
On me suggère d'écrire "bonne année", je le fais donc mais bien entendu je ne le pense pas vraiment, car je suis un con, et que je ne vous connais pas, et peut-être que vous aussi êtes des cons, du coup voilà. Mais en vrai, je souhaite quand même plein de bonheur à plein de gens, je ne saurais détailler quels sont ces gens, mais je n'en pense pas moins.
Fort de ce nouveau savoir éminemment utile, vous allez pouvoir continuer une vie belle, intéressante, où vous vous épanouirez comme vous en avez envie. C'est fou non.
J'ai pas vraiment de recommandations pour cette nouvelle année. Les mêmes que pour les années d'avant hein, faites pas ceux qui s'en souviennent pas. Si, lisez Jacques le petit lézard géant, et regardez Panique au Village. Très important.
Et écoutez de la musique, pas trop de la mienne mais un petit peu de temps en temps pourquoi pas, écoutez des choses différentes, écoutez des choses qui vous font vibrer, et n'écoutez pas trop les mecs qui vous disent de faire des trucs dans son blog, et n'écoutez pas trop non plus d'autres sources, vous les connaissez. Non ? Ben tant pis alors.
Je ne garantis d'avoir quelque chose d'intéressant à dire pour le prochain billet. Lancez moi des défis. (dit-il à son blog qui n'est jamais consulté que par lui même)(cela dit je pourrais m'en lancer)
Merci d'avoir perdu votre temps avec moi, et à bientôt je n'en doute pas, same bat-site, same bat-channel.
Night Cereals & Cacahuetes Records