Du français dans les texte,bien!!!
Bonne créativité!!
Génial!! A ++
Bang'Coke
Bang, la puissance détonante, une déflagration dans les tympans, un acouphène qui perdure dans nos têtes.
Bang, le son claquant d’un gun, d’une bombe façon terroriste, un attentat à la quiétude pour tout être pensant que l’ordre établi est une certitude.
Bang comme les coups d’un boxeur, comme les coups durs de la vie, qui nous assomment jusqu’au dernier round, jusqu’au chaos, tandis que des joueurs raflent leurs mises, pendant que d’autres rasent les murs dans l’attente de se refaire sur un autre ring.
Bang comme l’écho, bang comme l’univers, comme un cœur qui bat, qui libère l’énergie, le moteur, la créatrice, la créatine comme acide aminée. Comme ADN, ce message devenu matière.
Un livre ouvert…. à l’infini dans l‘univers.;
Expansion, rétraction, puis KO bomb : tel est le rythme dont nous ne percevons la pulse.
Coke, c’est le bang dans la tête, ce "KO Bomb" , là ou tout commence et tout finit, sentiment qui déchire, la matrice créative. Après l’égaux, l’égo. Signe d’un temps dont on ne se résigne pas.
Coke comme dernière réponse, au choc frontal à la matière, au matériel aux esprits lassés de l’opulence, en quêtes d’autre chose que ….l’avide y té etc.
Coûte que coûte et coke to coke quitte à s’ouvrir l’esprit vers l’univers plein de vide, même au prix de livres dont les lignes resteraient….. désespérément blanches. Coke cet esprit en proie aux perceptions qui décryptent, ressent et se goinfre de fragments d’univers, d’ADN en suspend. Coke atteint l’âme.
L‘âme est le message.
Opaque et limpide, blanc et noir, Bang et Coke comme le Ying et le Yang, comme le 0 ou 1, le tout le rien, le feu et l’eau : un message, de l‘énergie, un hymne à la mort sonnant comme un clin d’œil à la vie.
Arsenicum album : démo 12 titres réalisées en 2010.
nonoornot