Une voix comme la tienne donne des preuves incontestables que la musique à le pouvoir de faire vibrer les esprits, les coeurs, jusqu'à pénétrer ces ténébreux nuages qui nous entourent et faire rayonner nos vies de bonheur !!
Merci
Jean-Marc.
Né á Saint-Domingue, en République Dominicaine le 10 novembre 1988. Depuis son plus jeune âge, il a l'amour des arts. Dès 6 ans il a été initié au Théâtre et á la Musique á l’école des Beaux Arts de Saint Domingue, où un soprano l'a appris à jouer de la flûte ; à ses 8 ans il a été initié au Ballet Folklorique à la dite école ; à la fois il exerçait sa carrière d'Acteur dans la pièce de théâtre "Antígona Humor" écrit par l'Acteur, le Directeur et Dramaturge Franklin Domínguez. À ses 15 ans il a participé au Festival inter-collégial de la Voix Atomix, il a été également initié a la guitare, a la flûte transversale, au piano et au chant, en ayant un penchant pour le Chant.
La musique a toujours été sa passion, son amour, sa joie et son engagement. Il a connu le Maestro Jean-Pierre Valette Musique Classique, qui est aussi Professeur de perfectionnement en Flûte Transversale est la personne que Ányel dit qu'il a toujours été son pillé et un appui pour continuer et également sa mère Milagros Piantini.
"Je ressens ce que j'écris et ce que je chante, par ce que j'aime ce que je fais et fais ce que j'aime, pour cela je lutterai toujours, je travaillerai sans cesse, peux importe les barrières pour atteindre mon rêve d’artiste. Ma vie est d’être face aux publics, en les faisant ressentir ce que j’exprime a travers mes chansons".
ÁNYEL a comme conseiller musical et Enseignant Jean-Pierre Valette Musicien français avec plus de cinquante ans dans l'art. L'Enseignant Valette juge que : «Ányel est très créatif et très travailleur. Je lui sers de conseillé musical parce que je vois en lui l'effort et son amour pour la musique et sa façon de livrer pour créer chaque chanson. Au moment de chanter, il est transporté à ce moment là dans chaque situation de la chanson et je vois comment il vit chaque second de son œuvre».
Biografía en español
Nace en la ciudad de Santo Domingo República Dominicana, el 10 de Noviembre del año 1988. Desde temprana edad sintió amor por las artes. A sus 6 años inició los estudios de Teatro y Música en Las Escuelas de Bellas Artes, donde aprendió a tocar flauta soprano; a sus 8 años inició los estudios de Ballet Folklórico en dicha escuela; a la vez ejercía su carrera de Actor logrando participar en la obra teatral “Antígona Humor” escrita por el Actor, Director y Dramaturgo Franklin Domínguez. A sus 15 años participó en el Festival intercolegial de
La música siempre fue su pasión, su amor, su alegría y su empeño. En sus estudios de flauta transversal conoció al Maestro y Músico Clásico Jean-Pierre Valette, quien también es Profesor de perfeccionamiento en este instrumento. VALETTE es la persona de la que Ányel dice, siempre ha sido su pié de apoyo para continuar, sin importar lo que pasara, al igual que su madre Milagros Piantini quien siempre lo ha apoyado en todo.
Anyel dice: “Siento lo que escribo y canto, por lo que amo lo que hago y hago lo que amo, por eso siempre luchare y trabajare sin cesar, sin importar las barreras, para lograr mi gran sueño en la música. Mi vida esta ahí, frente al público, haciéndoles sentir lo que dice cada canción; haciéndoles ver lo que siento, llevándolos conmigo a mi plano, a ese lugar y ese momento”.
ÁNYEL tiene como consejero musical al Maestro Jean-Pierre Valette,
Músico Francés, con más de cincuenta años en el arte.
El Maestro Valette opina:
Baobab